ARE comment rattraper ma bétise

isafred46 Messages postés 1 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Bonjour,
Je perçois l ARE jusqu'au 29 mars 2015. Financièrement je vis très difficilement.Je suis reconnue travailleur handicapé et perçois aussi une AAH mais très réduite de 79 euros. J'ai fait un remplacement d un mois et demi en janvier et février 2015. je n'ai pas déclaré ces salaires à pôle emploi car trop besoin d argent. Je sais que c est nul mais la vie est dure. Je commence un stage le 9 mars pour 3 mois qui sera rémunéré par l ASP.
Je voudrais rectifier mes déclarations pour les 2 mois concernés mais quels ont les risques? Je ne voudrai pas perdre mon stage surtout ça serait la cata!
Je dois aussi faire une déclaration trimestrielle à la CAF, alors autant remettre tout à jour. Je n ai jamais fait ça mais j'ai 50 ans seule handicapé et sans boulot, je suis à bout. Quoi faire? Merci d avance

ps les salaires non déclarés s'élèvent à 1745 euros
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Bonjour,

faites spontanément votre déclaration, n'attendez pas que PE s'en aperçoive.

Je ne peux pas vous dire les conséquences sur votre formation.

Cordialement
0
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonjour

Vous devrez rembourser les sommes indument perçues, et vous ne pourrez pas ouvrir de droits sur ces 2 mois par la suite.

Je ne pense pas qu'il y aura une incidence sur la formation
0