A voir également:
- Paiement taxe d'habitation
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
2 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
4 mars 2015 à 21:45
4 mars 2015 à 21:45
quel est votre revenu fiscal de référence et votre nombre de part ?
Vus pouvez demander une exonération mais des millions de gens dans votre cas paient aussi la taxe d'habitation.
Supplémentaire ? Parce que vous auriez dû la payer en 2014 au lieu de 2015. Etre non imposable ne vous exonère pas de taxe d'habitation.
Rassurez-vous, des tas de gens ont encore moins que vous.
Supplémentaire ? Parce que vous auriez dû la payer en 2014 au lieu de 2015. Etre non imposable ne vous exonère pas de taxe d'habitation.
Rassurez-vous, des tas de gens ont encore moins que vous.
Quel mépris dans votre réponse !!!
Si vous étiez dans notre cas, vous comprendriez que ce n'est pas évident de devoir compter le moindre sou et de n'avoir rien à manger deux semaines par mois !
J'ai travaillé 43 ans de ma vie pour avoir une retraite aussi minable, et vous osez vous moquer du monde avec vos réponses méprisantes.
Honte à vous.
Si vous étiez dans notre cas, vous comprendriez que ce n'est pas évident de devoir compter le moindre sou et de n'avoir rien à manger deux semaines par mois !
J'ai travaillé 43 ans de ma vie pour avoir une retraite aussi minable, et vous osez vous moquer du monde avec vos réponses méprisantes.
Honte à vous.
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
4 mars 2015 à 23:37
4 mars 2015 à 23:37
vous répondez pas à la question essentielle : revenu fiscal de référence et nombre de parts qui sont les seuls éléments d'exonération selon leur montant
4 mars 2015 à 23:44
5 mars 2015 à 00:39
il faut moins de 10000.
par contre, vous avez certainement un plafonnement en fonction de revenu
5 mars 2015 à 00:49
Dans tous les cas je vous remercie de m'avoir répondu de façon instructive, pas comme votre collègue !