Maintien de salaire congé maternité
seyaboubou78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en congé maternité depuis janvier 2015 sous la convention Syntec, prévoyant un maintien de salaire.
J'ai un fixe et des commissions calculées sur mon variable (je suis commerciale).
Est ce que pendant mon congé, je percevrai un salaire basé sur la moyenne des salaires fixe + commissions de octobre, novembre et décembre ou est ce que j'aurai mon fixe de maintenu et un variable calculé sur les commissions pendant mon absence ?
A qui puis je m'adresser ? Les prud'hommes de ma région?
Merci.
Je suis en congé maternité depuis janvier 2015 sous la convention Syntec, prévoyant un maintien de salaire.
J'ai un fixe et des commissions calculées sur mon variable (je suis commerciale).
Est ce que pendant mon congé, je percevrai un salaire basé sur la moyenne des salaires fixe + commissions de octobre, novembre et décembre ou est ce que j'aurai mon fixe de maintenu et un variable calculé sur les commissions pendant mon absence ?
A qui puis je m'adresser ? Les prud'hommes de ma région?
Merci.
A voir également:
- Maintien de salaire congé maternité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide