Valeur locative cadastrale
Maur.
Messages postés
3
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai passé des heures à lire les messages et j'ai l'espoir que quelqun pourra résoudre mon problème de calcul de la VLC.
Appartemet (RdCh -ancienne boutique) dans immeuble de 1895 au 13 rue Marcadet Paris 18. Surface totale 35 m2; cuisine (- 5m2) salle de bains et couloir inclus. Dans la salle de bain il y a lavabo, douche et wc. Chauffage individuel à gaz.
Un grand merci pour vos réponses.
Appartemet (RdCh -ancienne boutique) dans immeuble de 1895 au 13 rue Marcadet Paris 18. Surface totale 35 m2; cuisine (- 5m2) salle de bains et couloir inclus. Dans la salle de bain il y a lavabo, douche et wc. Chauffage individuel à gaz.
Un grand merci pour vos réponses.
A voir également:
- Valeur locative cadastrale
- Valeur vénale - Guide
- Valeur locative cadastrale - Guide
- Valeur terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Décret réparation locative - Guide
- Tableau valeur rouleau monnaie - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Il vous faut déjà connaitre la VL 70 du local de référence, la surface pondérée de votre logement et son classement pour accéder à sa VL 70 puis revaloriser ladite VL par des coeff dont l'un est propre à votre commune, que nous ne connaissons pas.
Adressez vous au SIE qui gère votre commune, le calcul pourra vous être expliqué.
Adressez vous au SIE qui gère votre commune, le calcul pourra vous être expliqué.