Probleme en copopriété

louis - 14 févr. 2015 à 12:53
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 févr. 2015 à 13:13
Bonjour, je suis en copropriété le syndic et les menbres du conseil syndical marcelle depuis 5 ans de porté plainte contre moi car mon enfants joue dans les garage en sous sol et de degrader les locaux ce qui nai pas le ca donc je vous demande de l'aide pour pouvoir valoir de mes droit car cela me devien invivable pour ma famille car j'ai consulté mon reglement de copopriete il nai mansioné nul par l'interdiction de jouer merci par avance

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
14 févr. 2015 à 13:06
Bonjour,

mon enfants joue dans les garage en sous sol et de degrader les locaux

pour pouvoir valoir de mes droit

Vous ne niez pas que votre enfant joue dans les sous-sols des garages, et forcément, occasionne des dégradations. C'est vous qui le dites !

Ensuite vous nous parlez de vos droits ! Apparemment, dans ce dossier, le seul droit que vous ayez, c'est de faire en sorte que votre enfant arrête d'enquiquiner les résidents de votre copropriété. Vous vivez en copropriété et vous feriez bien de méditer ce vieil adage : "La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres".
0
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 439
14 févr. 2015 à 13:13
Bonjour votre enfant n'a pas le droit de jouer dans les garages. Ceux ci ne vous appartiennent pas et l'allée d'accès aux garages n'est pas une aire de jeux.
Une allée est une partie commune, on ne joue pas dans les parties communes.
0