Prime EcoEnergie
Bernious
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passé par PrimEcoEnergie.com qui me promettait, pour des travaux d'isolation des combles, une prime de 290€ et au final je n'ai touché que 222€ soit 25% de moins.
J'ai essayé de les contacter, impossible de les avoir au téléphone, j'ai envoyé au moins 10 mails pour avoir des explications et au bout de 2 mois on m'a répondu que c'était mentionné dans les "Conditions générales d'utilisation", qu'ils reversaient l'équivalent de 75% de la prime.
Ils promettent des primes allèchantes pour inciter les gens à aller chez eux et après ils enlèvent 25% du montant.
Je trouve ça très malhonnête et je me demande jusqu'à quel point c'est légal.
Je suis passé par PrimEcoEnergie.com qui me promettait, pour des travaux d'isolation des combles, une prime de 290€ et au final je n'ai touché que 222€ soit 25% de moins.
J'ai essayé de les contacter, impossible de les avoir au téléphone, j'ai envoyé au moins 10 mails pour avoir des explications et au bout de 2 mois on m'a répondu que c'était mentionné dans les "Conditions générales d'utilisation", qu'ils reversaient l'équivalent de 75% de la prime.
Ils promettent des primes allèchantes pour inciter les gens à aller chez eux et après ils enlèvent 25% du montant.
Je trouve ça très malhonnête et je me demande jusqu'à quel point c'est légal.
A voir également:
- Prime EcoEnergie
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
1 réponse
Bien le bonjour
Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.