Indemnisation rupture conventionnelle
man47
Messages postés
25
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin suite à un entretien avec mon employeur, nous avons convenue d'une rupture conventionnel, je devais avoir 3 semaines de préavis, ils m'ont proposer d'imputer mes congés payé pour les deux premières semaines, ma question, mes congés me seront-ils quand même payé dans mes indemnités ?
ce matin suite à un entretien avec mon employeur, nous avons convenue d'une rupture conventionnel, je devais avoir 3 semaines de préavis, ils m'ont proposer d'imputer mes congés payé pour les deux premières semaines, ma question, mes congés me seront-ils quand même payé dans mes indemnités ?
A voir également:
- Indemnisation rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
3 réponses
Bonsoir
Si vous prenez 2 semaines de CP, il ne vous sera plus payé que la semaine qui vous reste dans votre solde de tout compte.
Si vous prenez 2 semaines de CP, il ne vous sera plus payé que la semaine qui vous reste dans votre solde de tout compte.