Fin de cdd

myladydy Messages postés 2 Statut Membre -  
myladydy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour j ai mon mari qui a terminé son cdd (non renouvelable car deuxième cdd), nous avons donc envoyé la rupture du bail réduite à un mois en joignant l inscription à pôle emploi, delà l agence me dit qu il leur faut l attestation assedic ou une attestion de l employeur qui précise qu ils ne lui ont pas renouvelé le cdd. J'ai téléphoné à son ancienne entreprise en leur demandant ce document hors il m on envoyé un certificat ou il y a la date du début et de fin de cdd (c est un certificat)car ils ne délivrent pas d attestation. J'ai envoyé ce certificat à l agence mais il me refuse le préavis d un mois Sous prétexte que ce n était pas une attestation et qu il n y avait pas la mention contrat non renouvelé ma question est : On t il le droit d imposer ce document en particulier sachant que je leur ai fourni un certificat et l inscription à pôle emploi? Quel recours avons nous?

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Non ils n'ont pas le droit.
Vous les convoquez pour l'état des lieux et si ils ne viennent pas vous déposez les clefs chez un huissier ou ils devront les récupérer.
Si vous payez votre loyer par prélèvement vous n'oubliez pas de l'annuler
0
myladydy Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir féloxe est merci d avoir répondu à mon message
0