Suite a ma rupture conventionnelle,j'ai demitioner

dada75 -  
 dada75 -
Bonjour,
J'ai envoyé en recommander une demande de rupture conventionnelle a mon employeur 4 mois avant que je reprenne le travail,suite a ça il la refusé et donc j'ai demitionner,j'attends tout les papiers pour m'inscrire a pôle emploi ,alors d'aujourd'hui je voulais savoir combien de temps il avait pour me les envoyer ?

1 réponse

gabie75

bonjour,
si tu as démissionner, tu n'a pas droit au chomage
0
dada75

Je me suis renseigner a mon assurance juridique et c'est eu qui mon dit de faire comme ça, mais il doit bien envoyer tout les doc
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
la loi dit un délai raisonnable
j'espère juste que vous n'avez pas démissionné faute de réponse à votre demande de rupture conventionnelle
0
dada75 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai demitionner car ils ont refuser la rupture et mon souhait c'est de changer de travail car je vies de finir 2conges parental
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

vous avez fait un préavis ?
0
dada75 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ,mais surtout ce que je veux savoir c'est quand que j'aurais tout mes papiers
0