Prime
jojo4200
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour, je ouvrier paysagiste, nous faisons souvent des déplacements sur Lyon, l'entreprise est situé sur la commune de villars, je voudrai savoir si j'ai le droit au prime de panier? Si oui à quel hauteur ? Merci
A voir également:
- Prime
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
3 réponses
hello
lyon connait .. villars connait pas .. (combien de km ?? pouvez vous rentrer le midi chez vous ??)
quelle est votre convention ? (si batiment ou tp il y a des grilles par région ...)
etc..etc.
vous voyez que pour pouvoir répondre correctement il nous faut plus de précisions
lyon connait .. villars connait pas .. (combien de km ?? pouvez vous rentrer le midi chez vous ??)
quelle est votre convention ? (si batiment ou tp il y a des grilles par région ...)
etc..etc.
vous voyez que pour pouvoir répondre correctement il nous faut plus de précisions
Il y as env 65km. Villars ce situé dans le département de la loire et Lyon département du Rhône,région Rhône Alpes. je fais parti de la msa, mutuelle sociale agricole., nous mangeons sur place car on as env 1h de route sans bouchon.nous partons avec les véhicules de l entreprise Est ce qu'il faut d'autre informations?