Non paiement pour un poste de secretariat de jury bac

miminedu58 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 7 janv. 2015 à 15:13
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 7 janv. 2015 à 16:04
Bonjour,

Je viens vous voir car je me trouve dans une situation délicate et je n'ai pas trouvé de cas comme le miens.

En juillet dernier j'ai été engagé quelques jours pour un poste dans le secretariat de jury dans un lycée pour le bac. J'ai travaillé 29 heures et à la fin le CPE du lycée nous a dit, aux personnes engagé en même temps que moi et à moi : surtout ne vous inquiétez pas le paiement des vacations prend plusieurs mois, vous aurez votre salaire d'ici Décembre grand max.

Nous somme en Janvier et vous vous en doutez en me voyant que je n'ai rien vu.

Sentant le coup venir j'ai demandé à l'académie qui m'a engagé si ils pouvaient me renseigner sur la date de paiement de mon travail Le 16 Décembre. Selon la personne à qui j'ai parlé, la personne gérant mon dossier m'avait contacté le 13 Novembre par mail (que je n'ai jamais eu) pour me redemander un document car leur copie est illisible et que, de ce fait, mon dossier est en attente.

Par retour de mail j'ai transmis le document demandé, à la personne en question, qui ne m'a donné aucun des renseignements que je demandais dans ce mail.

Je l'ai contacté lundi pour la relancer et je n'ai pas de réponse non plus.

Que puis je faire pour faire bouger les choses plus vite? Ils sont gentil mais une semaine de travail ça représente une somme pour mois et j'ai pas envie de leur offrir. J'attend depuis six mois et j'avoue que je perd patience.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 3 352
7 janv. 2015 à 16:04
bonjour
Vous serez payé c'est certain mais quand ?
Envoyez une LRAR au directeur du lycée cela peut faire bouger les choses.
0