Contrat gdf prix fixe pendant 3 ans

lou -  
Energizor Messages postés 32704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais recevoir une offre commercial GDF d'ici peu : prix fixe gaz pendant 3 ans ; j'ai un délai de rétraction 14 jours. Avant de signer j'aimerai avoir des avis de ceux qui ont déjà souscrits à ce type de contrat : A quoi doit on faire attention avant de s'engager ?
j'utilise le Gaz que pour le chauffage (reste tout électrique). Prix gaz OK fixe, mais toutes les taxes autour ??? au final, peut on au moins ne pas être perdant ?

Merci de vos réponses.

LOU
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 32704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053

Bonjour,

Les offres de gaz à prix fixe ne concernent que le prix hors taxes.
Bien entendu, si le gouvernement décide d'augmenter les taxes sur le gaz, le prix TTC augmentera, prix fixes ou pas.

Actuellement, les prix du gaz sur le marché sont plutôt à la baisse. Je déconseille donc de souscrire une offre gaz à prix fixes. Vous allez probablement vous trouver à payer plus cher...

Choisissez plutôt le prix réglementé du gaz de GDF Suez, ou une offre d'un autre fournisseur, mais indexée sur ce tarif réglementé.
0