Formalités association étudiante.
BaptisteMyer
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
Modifié par BaptisteMyer le 5/01/2015 à 16:03
Je-te-vois - 6 janv. 2015 à 01:37
Je-te-vois - 6 janv. 2015 à 01:37
A voir également:
- Formalités association étudiante.
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Tarif sacem association 2023 - Guide
- Formulaire cerfa 13972 - dissolution d'une association - Guide
- Telecharger les statuts d'une association - Guide
1 réponse
Bonjour,
Elle doit être déclarée auprès de l'Université et de la Préfecture ; Pour avoir accès à des subventions, elle doit avoir des règles précises.
Voyez le service universitaire chargé des associations, ils doivent vous permettre d'avoir accès au règlement intérieur de l'université et vous aider dans vos démarches.
Une adresse dans l'université permet d'avoir un local.
Voyez la fiche mise en ligne, lien à copier et coller :
http://vosdroits.service-public.fr/associations/N20.xhtml
Cordialement.
Elle doit être déclarée auprès de l'Université et de la Préfecture ; Pour avoir accès à des subventions, elle doit avoir des règles précises.
Voyez le service universitaire chargé des associations, ils doivent vous permettre d'avoir accès au règlement intérieur de l'université et vous aider dans vos démarches.
Une adresse dans l'université permet d'avoir un local.
Voyez la fiche mise en ligne, lien à copier et coller :
http://vosdroits.service-public.fr/associations/N20.xhtml
Cordialement.