Droit au chomage
srprse
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis aide soignante, j'ai pris 11 mois de congé sabbatique car avec mon compagnon nous avons décidé de nous installer en Guyane.
Il a trouvé un poste de Kinésithérapeute dans un cabinet libéral et moi je suis toujours à la recherche d'un emploi.
Ma question est de savoir : si je donne ma démission est ce que je peux prétendre aux allocations chomage en invoquant la raison d'avoir suivi mon compagnon avec qui je suis pacsée.
je vous remercie pour vos réponse
Il a trouvé un poste de Kinésithérapeute dans un cabinet libéral et moi je suis toujours à la recherche d'un emploi.
Ma question est de savoir : si je donne ma démission est ce que je peux prétendre aux allocations chomage en invoquant la raison d'avoir suivi mon compagnon avec qui je suis pacsée.
je vous remercie pour vos réponse
A voir également:
- Droit au chomage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage