Problème d'explusion

gil3113 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - Modifié par BmV le 22/12/2014 à 09:14
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 déc. 2014 à 09:21
Bonjour à tous et à toutes

je me permet de faire appel à vos compétences concernant un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis trois ans.

Suite à mon divorce , j'ai laissé mon ex-femme vivre dans ma villa (laquelle ne lui revient ni de droit ni de loi car elle appartient à une société), le temps qu'elle se trouve un toit. Seulement elle n'a pas l'intention de partir, elle ne veut pas payer de loyer et encore moins acheter. Mon avocat a donc lancé une procédure d'expulsion et voilà que ça traine de report d'audience en report d'audience .

Je sens que çà va durer encore des années et actuellement je suis dans le besoin, alors je voudrais savoir si j'ai le droit, quitte à baisser le prix de la villa, de la vendre avec occupant charge à l'acquéreur de s'occuper de l'expulsion ou de lui faire payer un loyer.

Merci pour vos réponses et Bonnes Fêtes de fin d'année.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
Modifié par Enka1 le 22/12/2014 à 09:22
Bonjour,

Vous dites que votre avocat a demandé l' expulsion, certes, mais j' espère aussi qu' en attendant et que tant qu' elle est dans la maison, il a demandé également le paiement d' une indemnité d' occupation !

Ceci dit, sachez qu' une maison qui se vendrait avec une personne de ce style à l' intérieur, perdrait une bonne partie de sa valeur ... En considérant qu' un inconscient en veuille !

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1