Sur le revenu
minouchekett
Messages postés
1
Statut
Membre
-
guillaume -
guillaume -
Je n'ai toujours pas reçu ma feuille d'imposition 2014 pour les revenus de 2013.
J'habite en guadeloupe et je suis trés ennuyée, car j'ai besoin de mon avis de non imposition, et même en l'ayant réclamée par courrier, toujours rien. Je vais bientôt être dans l'embarras. Pourriez vous me dire ce que je dois faire ? Merci
J'habite en guadeloupe et je suis trés ennuyée, car j'ai besoin de mon avis de non imposition, et même en l'ayant réclamée par courrier, toujours rien. Je vais bientôt être dans l'embarras. Pourriez vous me dire ce que je dois faire ? Merci
A voir également:
- Sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière