Rachat de soulte // remboursement anticipé suite héritage
kate-95
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
-
16 déc. 2014 à 16:44
kate-95 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 12:31
kate-95 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 12:31
A voir également:
- Rachat de soulte // remboursement anticipé suite héritage
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Cofidis remboursement anticipé par virement - Forum Consommation
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
- Gifi remboursement - Forum Consommation
2 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
16 déc. 2014 à 18:32
16 déc. 2014 à 18:32
Bonsoir,
Les traites ont toujours été prélevées sur son compte, nous n'avions pas de compte commun
Quelle a été votre participation financière mensuelle ?
Cordialement
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
Les traites ont toujours été prélevées sur son compte, nous n'avions pas de compte commun
Quelle a été votre participation financière mensuelle ?
Cordialement
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
kate-95
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 12:31
17 déc. 2014 à 12:31
Bonjour,
Merci pour votre retour, je vous ai répondu hier soir depuis mon mobile mais je pense que cela n'a pas fonctionné. Voici donc ci-après ma réponse.
Cordialement.
Bonsoir,
Au niveau des traites, je n'ai participé à rien. Moi par contre je payais les factures, EDF syndic impôts l'école de mon fils... Pour mon ex-conjoint la seule "grosse" dépense était le remboursement du crédit.
Maintenant j'ai peut-être tord de penser comme ça et qu'il est dans son droit mais je reste perplexe d'où ma question.
Je reste dans l'attente de votre retour.
Cordialement
Merci pour votre retour, je vous ai répondu hier soir depuis mon mobile mais je pense que cela n'a pas fonctionné. Voici donc ci-après ma réponse.
Cordialement.
Bonsoir,
Au niveau des traites, je n'ai participé à rien. Moi par contre je payais les factures, EDF syndic impôts l'école de mon fils... Pour mon ex-conjoint la seule "grosse" dépense était le remboursement du crédit.
Maintenant j'ai peut-être tord de penser comme ça et qu'il est dans son droit mais je reste perplexe d'où ma question.
Je reste dans l'attente de votre retour.
Cordialement