Taxe habitation / Paiement
JayDamn
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
J'ai reçu le 5/12/2014 ma taxe d'habitation à payer. Etant étudiant, je n'ai absolument pas les moyens de payer cette taxe. Je me suis donc empressé d'aller au centre des impots pour leur faire part de cette situation. Ils m'ont dit de faire un courrier recommandé demandant une remise gracieuse. Ce que j'ai fait immédiatement. Hors je dois payer ma taxe aujourd'hui ( 15/12/2014) et n'ai pas encore reçu de réponse de leur part... QUe dois-je faire ?
Merci beaucoup
J'ai reçu le 5/12/2014 ma taxe d'habitation à payer. Etant étudiant, je n'ai absolument pas les moyens de payer cette taxe. Je me suis donc empressé d'aller au centre des impots pour leur faire part de cette situation. Ils m'ont dit de faire un courrier recommandé demandant une remise gracieuse. Ce que j'ai fait immédiatement. Hors je dois payer ma taxe aujourd'hui ( 15/12/2014) et n'ai pas encore reçu de réponse de leur part... QUe dois-je faire ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Taxe habitation / Paiement
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide