Détail Heures Supplémentaires obligatoire sur fiche de paie?

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - Modifié par Doudou95 le 14/12/2014 à 21:39
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 15 déc. 2014 à 08:59
Bonjour,

J'ai cherché un peu sur les différents textes et sur le forum et je ne trouve pas écrit noir sur blanc s'il est OBLIGATIORE à l'employeur de fournir sur la feuille le détail des heures supplémentaires payées (nombre, majoration, etc...)

Mon problème, avec ma SSII actuelle, est que sur mes fiches de paie, seule une ligne stipulant "Astreinte XX(nombre du mois)" et une somme écrite en face font référence aux heures supplémentaires (opérations HNO et Astreintes comprises)

Je souhaite donc tout simplement savoir s'il leur estobligatoire de fournir dans la fiche de paie le détail de ces différentes heures comme par exempe :
SALAIRE BRUT
Salaire (base 151 h 67)
...........h

à..........€


........... €
Heures supplémentaires à 10 %
...........h

à..........€


........... €

Heures supplémentaires à 25 %

...........h

à..........€


........... €
Heures supplémentaires à 50 %
...........h

à..........€


........... €

Ils ont fait une ultime erreur comptable qui me coûte cher et je souhaite tout rêgler avant de les quitter.

Merci d'avance de votre retour.


PS : Comme dit, je n'ai pas trouvé de détail sur l'obligation d'affichage des HNO sur la fiche de paie et fais donc appel à votre expertise et/ou expérience personnelle. Merci

1 réponse

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
15 déc. 2014 à 08:59
Help svp
0