Prime carburent

anonyma009 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonyma009 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement en intérim depuis 15 mois.
Ma boite d'intérim va me verser une prime carburent combien vais-je toucher a votre avis.
Merci

6 réponses

1. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 806

Bonjour,

Juste ce qu'il faut, mais pas plus.
    0
    1. anonyma009 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma boite d'intérim va me payer d'octobre 2013 a octobre 2014 mais que les jours travailler, donc si vous pouvais m'éclairer, sa m'aide pas beaucoup.
      0
  2. jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

ce que dire jmp59, c est que le mieux est de demander à votre employeur. Donc votre boite intérim.
    on connait pas leur tarif il est donc impossible de répondre
    0
  3. anonyma009 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IL mon dit qui payer 16euros la journée travailler
    0
    1. Komar

dans ce cas vous comptez le nombre de jours travaillés que vous multipliez par 16, ce qui n'est pas bien sorcier
      0
  4. anonyma009 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de votre aide
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

il pose la question alors qu il avait deja une réponse.

0
  7. anonyma009 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je demande juste plusieurs avis j'ai le droit
    0