Respect des droits des handicapés emprisonnés
Fermé
Profil bloqué
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je vous présente mes meilleures salutations,
Pourquoi mes droits de handicapés ne sont pas respectés en prison ( Traitements médicaux, repas, priorité, aménagements, inaptitude, aides ménagères , assistance etc )
(Je pense qu'il s'agit d'une question assez personnelle et circonstanciées non?! Même si je voudrais la généraliser à tous les handicapés, surtout en fauteuil roulant!)
Je vous présente mes meilleures salutations
Pourquoi mes droits de handicapés ne sont pas respectés en prison ( Traitements médicaux, repas, priorité, aménagements, inaptitude, aides ménagères , assistance etc )
(Je pense qu'il s'agit d'une question assez personnelle et circonstanciées non?! Même si je voudrais la généraliser à tous les handicapés, surtout en fauteuil roulant!)
Je vous présente mes meilleures salutations
A voir également:
- Respect des droits des handicapés emprisonnés
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Ce sont les deux dates pour donner à un héritier en évitant les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Droits de succession - Guide
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
Voulez vous que je sois plus précis? ???? Cela m'étonnerait !!! Sinon je peux tout vous dire avec preuves à l'appui comme d'habitude! !!!
Je vous souhaite une excellente continuation.
grave
" car des documents on m'en a fait signer jusque pour le moindre centime !!!"
traduction en français ?
avec mes meilleures salutations, mon grand respect, etc etc bien spur
Si vous ignorez jusqu'aux procédures d'emprisonnement je me demande de plus en plus pourquoi vous ne cessez d'intervenir sur ce forum !