Respect des droits des handicapés emprisonnés
Fermé
Profil bloqué
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je vous présente mes meilleures salutations,
Pourquoi mes droits de handicapés ne sont pas respectés en prison ( Traitements médicaux, repas, priorité, aménagements, inaptitude, aides ménagères , assistance etc )
(Je pense qu'il s'agit d'une question assez personnelle et circonstanciées non?! Même si je voudrais la généraliser à tous les handicapés, surtout en fauteuil roulant!)
Je vous présente mes meilleures salutations
Pourquoi mes droits de handicapés ne sont pas respectés en prison ( Traitements médicaux, repas, priorité, aménagements, inaptitude, aides ménagères , assistance etc )
(Je pense qu'il s'agit d'une question assez personnelle et circonstanciées non?! Même si je voudrais la généraliser à tous les handicapés, surtout en fauteuil roulant!)
Je vous présente mes meilleures salutations
1 réponse
-
"question assez personnelle et circonstanciées non?" : NON !
Ce sont des généralités, peut-être même juste des sentiments.
Merci de préciser très exactement quel droit ne serait pas respecté.
-
Je vous les ai précisé! !! DROIT AUX Repas, traitements médicaux , aide, assistance , aménagement, assoiffement et vols de bouteille d'eau sans parler une hygiène dangereuse pour tous alors encore plus pour un immunodeprime ayant 4 très graves infections! !!!
Voulez vous que je sois plus précis? ???? Cela m'étonnerait !!! Sinon je peux tout vous dire avec preuves à l'appui comme d'habitude! !!!
Je vous souhaite une excellente continuation. -
-
-
-
-