Non declaration d impot
morgane26100
Messages postés
6
Statut
Membre
-
M_Jordan26 Messages postés 13 Statut Membre -
M_Jordan26 Messages postés 13 Statut Membre -
Voila je vous explique
J etais sdf et je n ai pas fait de declaration de revenue parce que je n avais pas d adresse fixe.
Maintenant j ai enfin reussi a me stabiliser je suis locataire d un appartement.
Que dois je faire pour regulariser ma situation au pres du centre d impots.
Quelles sont les demarches a suivrent.
Merci de m aider svp
J etais sdf et je n ai pas fait de declaration de revenue parce que je n avais pas d adresse fixe.
Maintenant j ai enfin reussi a me stabiliser je suis locataire d un appartement.
Que dois je faire pour regulariser ma situation au pres du centre d impots.
Quelles sont les demarches a suivrent.
Merci de m aider svp
A voir également:
- Non declaration d impot
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Ce qui se trouve sur le lien que je te mets,
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2491-penalite-fiscale-et-majoration-impot-ou-declaration-en-retard/
Raison pour laquelle je t' engage à prendre un rendez vous avec une personne physique, pour expliquer ta situation et de ce fait être à même d' être comprise et de bénéficier d' une remise gracieuse.
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2491-penalite-fiscale-et-majoration-impot-ou-declaration-en-retard/
Raison pour laquelle je t' engage à prendre un rendez vous avec une personne physique, pour expliquer ta situation et de ce fait être à même d' être comprise et de bénéficier d' une remise gracieuse.
Bonjour. Je voulais me remercier. Je me suis entretenu avec un controleur. Une femme tres gentille qui a pris le temps avec moi pour retablir ma situation. Nous avons rempli les trois dernieres declarations. Et elle a pu constater que je n etais pas inposable. Merci pour votre aide et vos renseignement.