A voir également:
- Assurance vie multiplacements 2 bnp
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
1 réponse
MaxVIL2
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2022
963
16 nov. 2014 à 11:18
16 nov. 2014 à 11:18
Bonjour,
euroland c et d ne sont pas des actions mais des FCP (Fonds Commun de Placement).
De quelle "chute des actions" parlez-vous ? si je prend Euroland C, la performance est positive sur 1 mois, 1 an, 3 ans, 5 ans et 10 ans.
La performance est de plus de 120% depuis les plus bas de 2009 et de -13% depuis les plus hauts de 2007.
Depuis combien de temps avez-vous investi cet argent ?
Si vous êtes en réelle perte, vous pouvez demander à votre conseiller de vendre vos parts, vous n'aurez pas de prélèvements sociaux, ni d'impôts sur les plus values.
Si vous avez des plus-values sur votre contrat d'assurance-vie, la taxation dépend de l'ancienneté de votre contrat. Depuis combien de temps avez-vous ouvert cette assurance-vie ?
Cordialement,
euroland c et d ne sont pas des actions mais des FCP (Fonds Commun de Placement).
De quelle "chute des actions" parlez-vous ? si je prend Euroland C, la performance est positive sur 1 mois, 1 an, 3 ans, 5 ans et 10 ans.
La performance est de plus de 120% depuis les plus bas de 2009 et de -13% depuis les plus hauts de 2007.
Depuis combien de temps avez-vous investi cet argent ?
Si vous êtes en réelle perte, vous pouvez demander à votre conseiller de vendre vos parts, vous n'aurez pas de prélèvements sociaux, ni d'impôts sur les plus values.
Si vous avez des plus-values sur votre contrat d'assurance-vie, la taxation dépend de l'ancienneté de votre contrat. Depuis combien de temps avez-vous ouvert cette assurance-vie ?
Cordialement,
25 févr. 2015 à 07:51
désolée pour le délai de réponse,j'ai laissé cette question en suspens.
J'ai cette assurance depuis 2000 et j'ai effectivement perdu 1/5 de la valeur.je souhaite en fait quitter cette banque pour une autre et donc mon assurace vie également.merci pour toute réponse.
17 mars 2015 à 16:57
Ne changez pas pour une autre banque, vous ne serez pas mieux suivie.
Ces entreprises industrielles gèrent des flux... Pas des stocks à faire fructifier.
Observez les remontées des cours significatives ces derniers mois.
Si vous êtes vraiment décidée à sanctionner votre banque, ne vous sanctionnez pas. Vos pertes devraient s'amenuiser sur les 18 mois qui viennent.
24 mars 2015 à 09:42