Assurance vie multiplacements 2 bnp
virginie
-
virgine -
virgine -
Bonjour,
je possède un capital profiléa monde equilibre et des actions euroland c et d. Je souhaite quitter la bnp et reprendre le peu d'argent qui me reste suite à la chute des actions:comment puis-je faire pour ne pas trop perdre d'argent?Merci pour toute réponse.
je possède un capital profiléa monde equilibre et des actions euroland c et d. Je souhaite quitter la bnp et reprendre le peu d'argent qui me reste suite à la chute des actions:comment puis-je faire pour ne pas trop perdre d'argent?Merci pour toute réponse.
A voir également:
- Assurance vie multiplacements 2 bnp
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Bonjour,
euroland c et d ne sont pas des actions mais des FCP (Fonds Commun de Placement).
De quelle "chute des actions" parlez-vous ? si je prend Euroland C, la performance est positive sur 1 mois, 1 an, 3 ans, 5 ans et 10 ans.
La performance est de plus de 120% depuis les plus bas de 2009 et de -13% depuis les plus hauts de 2007.
Depuis combien de temps avez-vous investi cet argent ?
Si vous êtes en réelle perte, vous pouvez demander à votre conseiller de vendre vos parts, vous n'aurez pas de prélèvements sociaux, ni d'impôts sur les plus values.
Si vous avez des plus-values sur votre contrat d'assurance-vie, la taxation dépend de l'ancienneté de votre contrat. Depuis combien de temps avez-vous ouvert cette assurance-vie ?
Cordialement,
euroland c et d ne sont pas des actions mais des FCP (Fonds Commun de Placement).
De quelle "chute des actions" parlez-vous ? si je prend Euroland C, la performance est positive sur 1 mois, 1 an, 3 ans, 5 ans et 10 ans.
La performance est de plus de 120% depuis les plus bas de 2009 et de -13% depuis les plus hauts de 2007.
Depuis combien de temps avez-vous investi cet argent ?
Si vous êtes en réelle perte, vous pouvez demander à votre conseiller de vendre vos parts, vous n'aurez pas de prélèvements sociaux, ni d'impôts sur les plus values.
Si vous avez des plus-values sur votre contrat d'assurance-vie, la taxation dépend de l'ancienneté de votre contrat. Depuis combien de temps avez-vous ouvert cette assurance-vie ?
Cordialement,
désolée pour le délai de réponse,j'ai laissé cette question en suspens.
J'ai cette assurance depuis 2000 et j'ai effectivement perdu 1/5 de la valeur.je souhaite en fait quitter cette banque pour une autre et donc mon assurace vie également.merci pour toute réponse.
Ne changez pas pour une autre banque, vous ne serez pas mieux suivie.
Ces entreprises industrielles gèrent des flux... Pas des stocks à faire fructifier.
Observez les remontées des cours significatives ces derniers mois.
Si vous êtes vraiment décidée à sanctionner votre banque, ne vous sanctionnez pas. Vos pertes devraient s'amenuiser sur les 18 mois qui viennent.