Problème avec les impôts

liloo14200 Messages postés 4 Statut Membre -  
liloo14200 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,

j'ai fait une demande d'exonération pour mes impôts locaux étant en invalidité n'étant pas imposable revenu net 11421 euros nombre de parts 2 cette demande à été refusée sans plus de détails que faire pour avoir un autre recours étant donné que l'année dernière j'ai fait la même demande qui a été acceptée alors que mon revenu imposable était de 6000 euros de plus

merci de bien vouloir me donner des réponses si c'est possible

encore merci
A voir également:

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 633

cette demande à été refusée sans plus de détails

Comment a été formulée votre demande, pouvez vous la recopier, tout en conservant naturellement l'anonymat.
0
liloo14200 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,

et merci de m'avoir répondu j'ai fait une demande gracieuse ponctuelle je vous recopierai le courrier dès lundi

merci encore
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

Probablement, avez vous fait une demande de remise gracieuse qui est ponctuelle et non reconductible d'où pas de détail de la cause puisque demande gracieuse.

Dans le cadre d'une réclamation contentieuse , il faudrait que vous ayez la carte d'invalidité 80 % ou une invalidité de catégorie 2.

quelle est la cause de vos 2 parts :
marié ou pacsé ?
seule , avec enfant à charge en tant que parent isolé?
ou autre?
0

bonjour

et merci aussi de votre réponse effectivement j'ai fait une demande ponctuellle je leur ai donné mon avis d'imposition( 2 parts, divorcée, seule avec un enfant à charge, invalidité catégorie 2)

revenu imposable 11421 euros
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

Etant en invalidité, vous pouvez faire une réclamation contentieuse en apportant le justificatif attestant de cette catégorie 2.
0

un grand merci pour cette réponse je vais faire cette réclamation je vous donnerai des nouvelles

liloo14
0