A voir également:
- Quinze euros chèque
- Montant maximum cheque - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque
9 réponses
Je dirais même mieux, ça empeste l'arnaque, non seulement tu n'auras jamais tes 15000, mais tu auras perdu de l'argent dans l'affaire.
BONJOUR ( çà s' appelle une formule de politesse ! )
Pourquoi cette question ?
Tu as un problème particulier par rapport à ce chèque ? ?
Si tu as un chèque à ton ordre tu peux bien évidemment l' encaisser sur ton compte qu' il soit postal ou autre ...
Nota: ne pas écrire en majuscules, çà fait mal aux yeux et c' est inutile.
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
Pourquoi cette question ?
Tu as un problème particulier par rapport à ce chèque ? ?
Si tu as un chèque à ton ordre tu peux bien évidemment l' encaisser sur ton compte qu' il soit postal ou autre ...
Nota: ne pas écrire en majuscules, çà fait mal aux yeux et c' est inutile.
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
On doit me transmettre un chèque de ce montant pour un prêt par un particulier
Je pensais qu'il y avait un plafond pour les chèques pour un particulier
Merci
On doit me transmettre un chèque de ce montant pour un prêt par un particulier
Je pensais qu'il y avait un plafond pour les chèques pour un particulier
Merci
"On doit me transmettre un chèque de ce montant pour un prêt par un particulier"
Oh, mon Dieu !...et ça marche encore ce truc !....
"Pourtant dans ses mails il m'avait l'air bien honnête !"...
Oh, mon Dieu !...et ça marche encore ce truc !....
"Pourtant dans ses mails il m'avait l'air bien honnête !"...
Je suis certain que ce personnage est en Afrique et que son numéro commence par 0022 etc...ça sent la Cote d'Ivoire, donc ..(mauvais)
Bonsoir (déja)
Vous dites: "On doit me transmettre un chèque de ce montant pour un prêt par un particulier "
Alors là, je suis absolument formel: VOUS ETES EN TRAIN DE VOUS FAIRE ESCROQUER !!!!
1° vous n'aurez jamais le chèque
2° il y a aura des frais de décaissement, des frais de dossier, des frais divers et avariés (je le fais exprès)....
Certains laissent des centaines d'euros avant de comprendre qu'ils n'auront JAMAIS RIEN!!!!!
Vous cessez TOUT!
C'est pour votre bien!
A+
Vous dites: "On doit me transmettre un chèque de ce montant pour un prêt par un particulier "
Alors là, je suis absolument formel: VOUS ETES EN TRAIN DE VOUS FAIRE ESCROQUER !!!!
1° vous n'aurez jamais le chèque
2° il y a aura des frais de décaissement, des frais de dossier, des frais divers et avariés (je le fais exprès)....
Certains laissent des centaines d'euros avant de comprendre qu'ils n'auront JAMAIS RIEN!!!!!
Vous cessez TOUT!
C'est pour votre bien!
A+
Merci beaucoup
Vous avez répondu à ma question