Réduction d'impôts avec le dossier de "l'emmerdeur"

Résolu
madrid_17 Messages postés 5 Statut Membre -  
madrid_17 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Peut on récupérer rétrospectivement et sur combien d'année .
Pour une demande, après l'avoir déposé combien de temps cela prend.
Merci.
A voir également:

6 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

sur l'imposition sur les revenus, vous ne demandez un rectificatif que sur 3 ans, donc revenus 2011 au plus loin.

sur les taxes locales, que sur l'année précédente.

Après il faudrait peut-être préciser votre problème.

Cordialement
2
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

ça concerne le gracieux qui n'est pas accordé de droit mais en fonction de la situation de chacun
1
madrid_17 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour Doris,
Étant en ASS (Allocation de solidarité spécifique ) je touche 16.11 Euro par jour.
Donc j'ai la taxe foncière à payé le montant est de: 948.00 e là il m'est difficile de payé, si je la paye je ne peu acheté mon bois de chauffage.
Voila.
Merci.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

vous venez de donner l'information que vous avait demandée flocroisic, elle va vous répondre, juste un peu de patience.
0

Bonjour Doris,
Étant en ASS (Allocation de solidarité spécifique ) je touche 16.11 Euro par jour.
Donc j'ai la taxe foncière à payé le montant est de: 948.00 e là il m'est difficile de payé, si je la paye je ne peu acheté mon bois de chauffage.
Voila.
Merci.
0

quel est votre revenu fiscal de référence ?
0

Bonsoir,

Le revenu fiscal de référence est : 5217!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
william049

Inutile de faire un recours gracieux si vous avez payé ?
0

avec 5217, vous ne pouvez pas bénéficier du plafonnement de la taxe fonciere, votre taxe étant inférieur à la moitié de ce revenu.

Vous pouvez toujours demander une remise gracieuse mais comme dit précédemment, ce n'est pas certain
0

Ok, bien. Je vous remercie à tous .
0