Allocation supprimé alors que j ai encore deux enfants de moins

agkatia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 23:55
doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 7 oct. 2014 à 08:50
bonjour
j ai trois enfants il y a deux la caf a stopper le versement de mes allocation familiale,
lorsque ma fille a eu 20 ans
lorsque j ai téléphoné pour leur signaler ils m ont dit que c était normale que je n'avais plus droit a l allocation familiale
hors je vient de voir, en faisant des recherche pour l allocation logement pour mon fils , sur le site service public que je devrais encore les toucher, puisque les jumeaux n avaient même pas 16 ans lors de la suppression.

pourriez vous me dire si la caf prendra en compte ma réclamation apres deux ans et si les versements devraient être effectués
je vous remercie par avance
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 570
7 oct. 2014 à 08:50
Bonjour,

si je comprends bien, vos allocations familiales ont été entièrement supprimées aux 20 ans de votre fille alors que vos jumeaux avaient 16 ans. Donc, normalement effectivement vous auriez du passer à des allocs pour 2 enfants.

Faites un courrier explicatif, à moins qu'il y ait d'autres éléments que nous ne connaissons pas, la CAF devrait faire un rappel sur 2 ans.

Cordialement
1