Question renouvellement carte séjour / urgent

leonnah2305 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 23:44
 La Fée Morgane - 17 sept. 2014 à 23:59
bonjour,
donc je vais essayer d'expliquer ma situation en peu de mot
je suis étudiante marocaine sur paris,
j'ai valider ma première et ma deuxième année de DCG, j'ai commencer la 3éme année mais j'ai pas pu passer mes examens car j'ai abandonner , la comptabilité c'est pas pour moi, et je ne voudrai pas continuer dans un domaine et me donner plus pour quelque chose qui ne m'épanouie pas, j'ai mis 2 ans et demi a le savoir, mais bon...

Mon problème c'est que j'ai envie de me réorienter dans une autre formation, l'inscription ne me pose pas de problème, mais pour le renouvellement de ma carte séjour, il demande toujours le résultat de l'année d'avant, chose que je n'es pas, je sais pas si l'un de vous es déjà passer par là, ou qui connait quelqu'un qui a vécu la même situation, mais je voudrai savoir si j'aurai des problèmes avec le renouvellement de ma carte séjour, sachant que j'ai pas de résultats de l'année dernière

Merci beaucoup

1 réponse

Bonsoir,

Personne ne peut vous répondre, c'est un pouvoir discrétionnaire, toute personne vous apportant une réponse mentira.

http://www.cnrtl.fr/definition/discr%C3%A9tionnaire

L'on peut seulement vous dire que vous pourrez contester la décision, si elle ne vous convient pas, en lettrer RAR et auprès du Tribunal Administratif.

Cordialement.
0