A quoi ai-je le droit
ben119
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tte et ts,
voilà je suis salarié dans le privé en seine maritime (76), convention collective de la métallurgie en tant que secrétaire commercial, échelon 1, coef1,10 ans d'ancienneté, salaire de base 151.67, 9.53 de l'heure. je bénéficie de ma prime d'ancienneté. J'habite à 11km de mon lieu de travail.
savez-vous à quel avantage ai-je droit? puis-je demander à changer d'échelon et de coef.
autre question, je viens de prendre mon congé de paternité de 11j et à l'arrivée il me manque 172€ de salaire. est-ce que la convention collective stipule que l'employeur doit prendre en charge la différence
à l'avance merci de vos réponses
ben
voilà je suis salarié dans le privé en seine maritime (76), convention collective de la métallurgie en tant que secrétaire commercial, échelon 1, coef1,10 ans d'ancienneté, salaire de base 151.67, 9.53 de l'heure. je bénéficie de ma prime d'ancienneté. J'habite à 11km de mon lieu de travail.
savez-vous à quel avantage ai-je droit? puis-je demander à changer d'échelon et de coef.
autre question, je viens de prendre mon congé de paternité de 11j et à l'arrivée il me manque 172€ de salaire. est-ce que la convention collective stipule que l'employeur doit prendre en charge la différence
à l'avance merci de vos réponses
ben
A voir également:
- A quoi ai-je le droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
puis-je demander à changer d'échelon et de coef
vou spouvez toujours demander
l'arrivée il me manque 172€ -- qui proviennent de ou ? brut ou net ? sinon il faut demadner à votre employeur
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
vou spouvez toujours demander
l'arrivée il me manque 172€ -- qui proviennent de ou ? brut ou net ? sinon il faut demadner à votre employeur
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin