Séparation

evidence44 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 15 sept. 2014 à 12:50
evidence44 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 1 nov. 2014 à 15:04
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes mariés depuis le 11 août dernier, mon mari à quitter le domicile conjugal depuis près d'un mois. Il me donne très peu de nouvelles à part pour me réclamer la garde de notre fils... Je ne sais toujours pas à ce jour si il compte demander le divorce et lorsque j'essaie de le joindre, je n'obtiens aucune réponse.
Néanmoins, je lui transmets des nouvelles de notre fils et des photos car ce dernier ne souhaite pas lui rendre des visites...

Ai je la possibilité de savoir si une requête à été faite ?
et/ ou si une demande en référé à été demandée ?

Quels conseils me donneriez-vous ?

D'avance merci.

23 réponses

evidence44 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
7 oct. 2014 à 11:31
Après être passé devant le JAF, sous quel délais obtient on l ordonnance provisoire ?
Sachant que mon mari et moi demandons la même chose... Pouvons nous faire appel et de combien de temps disposons- nous ?
0
evidence44 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
20 oct. 2014 à 11:51
Bonjour, à la suite de notre passage chez le jaf en attendant le Délibéré dans quelques jours la juge nous avez conseillé de convenir d un accord suite à l audience (dans le couloir du TGI) durant les vacances de la Toussaint..
Mon mari a quitté à grands pas le tribunal et donc aucun accord n a ete convenu !
Il s est présenté pour récupérer notre fils et lui ai refusé. Le ton montait... Il s'en ai pris à critiquer mon avocat, du coup j ai refermé la porte du domicile.

Le jaf peut il rendre sa decision avant la date prevue ?
Quel est le recours pour mon mari ?
Qu elles peuvent être les suites pour moi ?

Merci d avance
0
evidence44 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
1 nov. 2014 à 15:04
Bonjour,

Je reposte donc sur le meme sujet...
Peut on refuser de presenter l enfant compte tenu de l etat psychologique du pere...
(arrets, suivis...)
Cela est un delit car il y a un jugement, peut on faire ressortir que c est un motif legitime et sérieux ?

MERCI
0