Que faire !!!!rupture conventionelle ou economique

boardingpass Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2014 à 20:24
a la retraite depuis 5 ans (781e)plus 151e de complémentaire,je me suis trouvée un petit travail depuis 4 ans et je touche maintenant 350e par mois.mon patron me dit la semaine derniere qu'il veux se séparer de moi car les charges sont "importantes" et me propose une rupture conventionelle.J'ai eu 65 ans en décembre dernier mais je suis encore pleine de vie et de volonté et ce petit salaire me permet de rembourser un credit a la consomation!!!je ne sait plus qui entendre et qui croire car on me dit de demander un licenciement économique???et je vais dire quoi a pole emploi en montrant ma carte d'identité.....
s'il vous plait aidez moi a faire au mieux
merci de votre indulgence a mon égard
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ben vous savez, ce ne sera pas la peine d'aller voir Pôle Emploi, vu que vous avez largement l'âge de la retraite.
Alors rupture conventionnelle ou licenciement économique, ça ne changera pas grand chose.
Essayez de conserver de bonnes relations avec votre patron et demandez-lui plutôt d'user de ses relations pour vous trouver un autre "petit travail".

Cdlt
0