Fin anticipée de détachement
tatie75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
-
Modifié par tatie75 le 11/09/2014 à 22:02
angie06 - 18 déc. 2015 à 09:14
angie06 - 18 déc. 2015 à 09:14
A voir également:
- Lettre type fin de détachement
- Lettre type procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
3 réponses
mamyraz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
2
5 janv. 2015 à 23:18
5 janv. 2015 à 23:18
Bonjour. Je suis dans le même cas que vous aujourd'hui, c'est-à-dire détachée à l'Education Nationale suite à la réussite à un concours, mais ça ne me convient pas non plus. Vous avez eu une réponse positive pour la fin de votre détachement ou vous êtes encore à ce jour dans votre administration d'accueil ?
19 janv. 2015 à 21:20
J'ai finalement réussi à réintégrer mon administration d'origine mais ça a pris un peu de temps - environ 1 mois à cause d'un problème de communication entre les deux administrations.
Pour faire bref, il faut informer les supérieurs directs (administration d'accueil) de ta décision de mettre fin à ton détachement (de vive voix ainsi que par courrier recommandé avec accusé de réception)
Eux se chargeront de contacter ton administration d'origine.
(Un conseil: Contacte-les toi aussi, tu seras ainsi sûre que tout le monde est au courant ;-) )
Si tu as besoin, n'hésites pas ;-)
18 déc. 2015 à 09:14
je suis infirmière à l'EN depuis septembre suite à la réussite du concours, je viens du département,
le travail ne me plait pas...si j'ai bien compris je dois en informer la proviseure et ma conseillère technique au rectorat...et le département en même temps?
Merci pour vos réponses
Angélique