Cumul revenus

rita - 7 sept. 2014 à 05:52
anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 7 sept. 2014 à 06:09
Bonjour, ma situation salarial a changée, cause invalidité cat1,ma perte de salaire m'améne a chercher d'autre revenus tel que auto entrepreneur
pouvez me guider sur les riques eventuels : je suis salarié a 13h/semaine et en invalidite cat 1 avec des restrictions médicales pour l'employeur : pas le droit de me changer les horaires ,de poste. puis je etre AE est ce cumulable comment caculer tous les risques impots ,rsi, caf, ss

1 réponse

anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 5
7 sept. 2014 à 06:09
Sois très prudente car il y a une restriction médicale avec ton employeur ce qui laisse penser que tu peux encore travailler mais pas beaucoup tant que ta santé est ainsi.
Etre entrepreneur c'est avoir des clients qui t'achètent tes produits ou tes services,que tu as des recettes. As-tu cela.
Rien ne t'empêche de faire un métier d'une de tes passions mais sois prudente quand à la décision du corps médical . Vis ta passion comme un métier si tu le souhaites et attend une amélioration de ta santé pour être davantage professionnel.
0