Militaire 2 ans de service, au bout du rouleau

Résolu
radisfraiis Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - Modifié par BmV le 31/08/2014 à 23:48
choubaka Messages postés 39407 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 1 sept. 2014 à 12:46
Bonjour j'ai 21 ans je suis militaire à côté de la suisse,
J'ai passer deux ans à l'armée en tant que 1er classe evat j'ai signer 5 ans et j'en peut plus suite à des harcèlement de mes supérieur j'ai demander une mutation elle reste sans réponse j'en est parler a la psy et elle peut me réformer mais le problème sais que j'ai un crédit de 450 euro pas moi et je dois me nourrir + les charges pour mon appartement que j'ai acheter dans la campagne
Ma question est :
- est se que si je suis réformer j'ai le droit à une aide de l'état comme chômage ou rsa?
- j'ai souscris à une assurance crédit perte d'emplois pour raison de santé est se qu'elle peut prendre en charge pour craquage psycologique ?
Que donne la réforme militaire au bout de deux ans de service pour sont pays ? Va t'on me laisser crever de faim dans mon appartement sans ressources ?
J'ai passer mon bafa et j'ai envie d'obtenir un diplôme dans l'animation afin de travailler dedans mais je n'est pas les moyens !!! Aidez moi svp je n'en peut plus de l'armée
Est se que je dois continuer a me forcer à faire un boulot qui me plait pas jusqu'à en devenir dépressif et fou ???

4 réponses

choubaka Messages postés 39407 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 2 189
1 sept. 2014 à 07:36
Bonjour

Du harcèlement à l'armée, ça s'appelle du commandement.
A moins que vous ne supportez pas d'être considéré comme subalterne.
Prenez sur vous et tenez jusqu'au terme de votre engagement.
1
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 196