Mise en demeure CAF pour aide au logement non reçu
TRINITY30580
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A mon ancien domicile ma propriétaire recevait une aide au logement à mon nom.
Quand j'ai déménagé la CAF a continué à payer cette aide sur le compte de ma propriétaire (ce qui est stipulé dans mon dossier).
La CAF m'a envoyé plusieurs courriers pour que je rembourse le trop perçu alors que moi je n'ai jamais rien reçu.
J'ai déjà envoyé plusieurs courriers et un mail pour dire que ce n'étais pas moi qui recevait l'argent et j'ai même demandé à la CAF de m'envoyer une preuve que c'étais moi qui avait reçu l'argent.
Aujourd'hui je reçois une mise en demeure de payer dans les 8 jours.
Je sais pas quoi faire j'ai l'impression de parler à un mur.
Merci pour votre aide.
A mon ancien domicile ma propriétaire recevait une aide au logement à mon nom.
Quand j'ai déménagé la CAF a continué à payer cette aide sur le compte de ma propriétaire (ce qui est stipulé dans mon dossier).
La CAF m'a envoyé plusieurs courriers pour que je rembourse le trop perçu alors que moi je n'ai jamais rien reçu.
J'ai déjà envoyé plusieurs courriers et un mail pour dire que ce n'étais pas moi qui recevait l'argent et j'ai même demandé à la CAF de m'envoyer une preuve que c'étais moi qui avait reçu l'argent.
Aujourd'hui je reçois une mise en demeure de payer dans les 8 jours.
Je sais pas quoi faire j'ai l'impression de parler à un mur.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mise en demeure CAF pour aide au logement non reçu
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mise en page lettre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas fait le changement de domicile dans les temps à la CAF ?
Et pourquoi ne pas vous rendre directement a la CAF, pour trouvé des solutions ensemble.
Vous n'avez pas fait le changement de domicile dans les temps à la CAF ?
Et pourquoi ne pas vous rendre directement a la CAF, pour trouvé des solutions ensemble.
Aviez vous fait le nécessaire lors de votre déménagement pour prévenir la CAF ?
Vous devez réclamer le remboursement au propriétaire qui a en effet reçu un trop perçu. et ensuite le rembourser a la CAF.
Vous devez réclamer le remboursement au propriétaire qui a en effet reçu un trop perçu. et ensuite le rembourser a la CAF.
Bonjour,
Dès que vous avez reçu le premier courrier de la CAF vous auriez du contacter le propriétaire pour lui demander le remboursement et rembourser la CAF. Maintenant vous risquez de devoir rembourser la CAF avant d'avoir le remboursement du propriétaire.
Même si c'est le propriétaire qui a touché l'aide au logement c'est vous l'allocataire donc c'est vous l'interlocuteur de la CAF.
Dès que vous avez reçu le premier courrier de la CAF vous auriez du contacter le propriétaire pour lui demander le remboursement et rembourser la CAF. Maintenant vous risquez de devoir rembourser la CAF avant d'avoir le remboursement du propriétaire.
Même si c'est le propriétaire qui a touché l'aide au logement c'est vous l'allocataire donc c'est vous l'interlocuteur de la CAF.