Demande de transcription d'acte de naissance- sans résultats

bilaly1985 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - Modifié par Foncrest le 24/08/2014 à 15:51
bilaly1985 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 09:46
salut je suis nouveau je me nomme mamadou bilaly je vie au senegal mais mon père est a Marseille au faite j'ai une question dont j'aimerai bien que vous m'aidiez voila j'ai déposé une demande de transcription d'acte de naissance alors j'ai fourni tous les papiers demandes sa fait presque 2 ans j'ai pas reçu de nouvelles je ne sais rien de ses papiers j'ai envoyer des emails j'ai téléphoné mais en vain je suis vraiment fatigue et je demande d'aide comment faire pour savoir l'etats de mes papiers
A voir également:

4 réponses

eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 153
25 août 2014 à 08:54
Bonjour,

J'ai du mal à comprendre :
Vous êtes Mamadou, père de 4 enfants.

Dans votre message vous dites :
"je vie au senegal mais mon père est a Marseille"

Puis dans votre deuxième message vous dites :
4_j'ai envie de les amenées pour kil poursuives leur études avec moi ici en France car avec mon travaille j'ai rarement le temps d'aller les voire au sénégal

J'ai compris que vos enfants sont au Sénégal. Il me semble avoir compris que vous travaillez en France. Est-ce cela ?

Répondez moi avant que je ne m'aventure sur une orientation qui n'aurait rien à voir avec votre demande.

Bien à vous Mamadou,
J'attends votre réponse
1
bilaly1985 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
Modifié par bilaly1985 le 25/08/2014 à 19:27
bonjour eouves
1.Vous êtes Mamadou, père de 4 enfants.
no mamadou est l'un de mes fils c'est lui qui ta ecrit en premier moi je m'appelle diakariya bilaly son pere
1.J'ai compris que vos enfants sont au Sénégal. Il me semble avoir compris que vous travaillez en France. Est-ce cela

: C'est sa, mes enfants sont au senegal et je travaille en france a marseille
0
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 153
24 août 2014 à 16:44
Bonjour,

Vous avez fait une demande de transcription d'acte de la naissance de qui ?

Ce Qui est né où ?

Ou avez vous fait votre demande ?

Quel est votre projet ? C'est à dire pourquoi vous avez besoin de faire cela ?

J'ai vraiment besoin de comprendre dans quel but vous avez besoin de faire ces démarches pour que je puisse mieux vous aider.

Bien à vous
Un Travailleur Social
0
bilaly1985 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
24 août 2014 à 20:11
1_ j'ai fait une demande de transcription d'acte de naissance de mes 4 enfents Restant dont deux j'ai eu hors mariage et les deux autres en mariage j'ai mes mm reçu leurs références
2_ils sont au sénégal
3_ici au consulat général de France a Dakar
4_j'ai envie de les amenées pour kil poursuives leur études avec moi ici en France car avec mon travaille j'ai rarement le temps d'aller les voire au sénégal j'ai vraiment besoin des actes de naissances'
NB: pour préciser jai mm leur référence le problème en ai que depuis que j'ai déposé leurs photocopies cardidentités nationales senegalaises en couleurs que le consulat m'avait demande pour compléter les dossier c'était il y'a de cela presque 1 ans j'ai pas reçu de nouvelle ( ils me l'ont envoyer le 27 mars 2013 et moi je les ai déposé vers les fin juin 2O13 ) et depuis au moment je vous parle jai pas recu de nouvelle et sa commence a m'etonné
0
25 août 2014 à 20:25
Bonjour, Monsieur Diakariya Bilaly

Et dites moi, où il est Mamadou ?
Il est en France ou il est au Sénégal?

Bref, si Mamadou vous aide, c'est bien.

Je crois Monsieur Bilaly, que vous êtes sur un projet de faire venir vos enfants, donc de procéder à un regroupement familial.

Quel âge ont vos enfants ?
Avez vous déjà déposé un dossier ?

Si vous avez déjà demander la retranscription des actes de naissance de vos enfants, il me semble que c'est à Nantes, il faut essayer de comprendre pourquoi vous n'avez pas de nouvelle.

Si vous me dites qu'il y a déjà deux ans, je m'inquiète quant à la demande de regroupement familial......
Répondez à mes questions et je poursuivrais avec vous les investigations pour mieux arriver à comment je vais pouvoir vous aider pour atteindre vos objectifs
A bientôt.
-1
25 août 2014 à 22:20
mamadou est actuellement au Sénégal c'est mon fils aînée

mamadou bilaly est née 09-10-1997 il est née hors mariage sa mère mariama traore

boubacar bilay est née 04-05-2000 meme mere avec mamadou bilay

lassana bilaly est née 12-10-2005 je suis avec sa mere houleymata traore je suis toujours avec elle est d'ailleurs française

ouseynou bilaly est née le 12-10-2005 jumeau avec lassana bilaly

et a se qui concerne les dossiers je l'ai d'éja déposé le problème en ai que j'ai pas eu de reponse mais on m'avait envoyers les references
0
26 août 2014 à 08:40
La, je vous demande : avez vous déposé le dossier de demande de regroupement familial pour vos deux premiers enfants ? Parce qu'il ne sont pas français.....

Ma question est importante car si vous ne l'avez pas fait avant les dix huit ans de l'enfant aîné, Mamadou, il ne pourra pas venir en France.

Vos deux autres enfants sont français par filiation, leur mère est française. Il ne s'agit donc pas pour eux deux d'un regroupement familial. Mais d'une réunification familiale.

Est-ce que vous attendez la retranscription des actes à Nantes pour pouvoir déposer le dossier de demande de regroupement familial ?

A plus tard
0
26 août 2014 à 23:07
salut eouvees excuse moi du retard mais je n'est su pour le dépôts de dossier du demande de regroupement familial tous se que jai déposé c'est pour avoir leurs transcriptions des actes de naissances avant qu'ils soit majeurs après le reste on verra
0
Modifié par BmV le 27/08/2014 à 11:00
Hou ! là là ! je n'ai pas compris le message.
Ce que j'ai compris c'est uniquement que tu as bien le soucis de la majorité.
0
28 août 2014 à 09:46
ok je vous ai envoyer une dosiers a ton message prives
0