Credit automobile

clad70 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 19 août 2014 à 08:49
shakik Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 27 août 2014 à 14:44
Bonjour,
j'ai était au surendettement fichier bdf jusqu"en 2012 depuis plus rien j'ai tout rembourser mon surendettement. je suis fichier aucune part je voulais faire un prêt automobile toute les maison de crédit me refus le crédit automobile alors que je suis fonctionnaire merci de votre aide

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 19/08/2014 à 09:10
Bonjour,

Ils ont tout à fait le droit de vous refuser de vous accorder un crédit.

Nous n' y pouvons rien.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
shakik Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
Modifié par 00lina00 le 29/08/2014 à 14:03
Avant d'aller voir les banques.... Essayez de faire une simulation de credit auto (d'occasion ou neuf) en ligne sur internet. Ca vous donne la chance de decouvrir de nouveaux preteurs en ligne qui n'ont pas aucun probleme avec ton ancien surendettement.

En fait, les outils de simulation de credit auto en ligne sont "personnalisables" a votre situation et donc ils sont tres bien places afin qu'ils vous proposent des solutions adaptees a votre situation familiale et resources financieres. Donc, ces simulateurs vous posent quelques questions auxquelles vous allez donner des reponses precises (dont celle concernant votre situation financiere anteriere et votre surendettement passe). Essayez de repondre correctement aux questions posees par ces outils de simulation afin que vous auriez une reponse objective a votre cas.


Pour en trouver ces outils, cherchez google.fr !


De plus, la plupart de ces outils en ligne sont dopes par des comparateurs d'offres de credit auto et donc ils vous guident a la recherche de la meilleure offre de credit voiture qui correspondent au mieux a votre situation actuelle. C'est tres simple et ne vous prend que quelques petites minutes. Comme je l'ai affiche sur ces outils, il est possible de deposer sa demande de credit directement en ligne sans aucun engagement de votre part.
0