Modifier une declaration de donation..
myjo77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
myjo77 Messages postés 2 Statut Membre -
myjo77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Lors de la déclaration de donation, mon père a coché la mauvaise case "cas general" au lieu de "dispositif specifique article 790G".
La déclaration a déja été postée, dès que je me suis rendue compte de l erreur j'ai téléphoné aux impots, un fonctionnaire m a indiqué qu'il n etait pas possible de modifier cette déclaration. Tant pis pour l erreur qui me rend du coup imposable alors que j aurai du etre exonéerée.
Il est possible lors d erreur de revenir sur sa déclaration d impot sur le revenu n'en est il pas de même pour la déclaration de donation??Quitte a payer des frais de traitement?
Merci d avance pour vos réponses
Lors de la déclaration de donation, mon père a coché la mauvaise case "cas general" au lieu de "dispositif specifique article 790G".
La déclaration a déja été postée, dès que je me suis rendue compte de l erreur j'ai téléphoné aux impots, un fonctionnaire m a indiqué qu'il n etait pas possible de modifier cette déclaration. Tant pis pour l erreur qui me rend du coup imposable alors que j aurai du etre exonéerée.
Il est possible lors d erreur de revenir sur sa déclaration d impot sur le revenu n'en est il pas de même pour la déclaration de donation??Quitte a payer des frais de traitement?
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Erreur déclaration don manuel
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Réintégration don manuel dans succession - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
est il possible de faire modifier la partie modalité du don avec cette fameuse case 790G?
Cdt