Modifier une declaration de donation..

myjo77 Messages postés 2 Statut Membre -  
myjo77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Lors de la déclaration de donation, mon père a coché la mauvaise case "cas general" au lieu de "dispositif specifique article 790G".
La déclaration a déja été postée, dès que je me suis rendue compte de l erreur j'ai téléphoné aux impots, un fonctionnaire m a indiqué qu'il n etait pas possible de modifier cette déclaration. Tant pis pour l erreur qui me rend du coup imposable alors que j aurai du etre exonéerée.
Il est possible lors d erreur de revenir sur sa déclaration d impot sur le revenu n'en est il pas de même pour la déclaration de donation??Quitte a payer des frais de traitement?
Merci d avance pour vos réponses

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    Pourquoi est-ce votre père (le donateur?) qui a fait cette déclaration, est-ce lui qui a signé ?
    Normalement c'est au vous (donataire) de la faire.

    Cdlt
    0
    1. myjo77 Messages postés 2 Statut Membre
       
      Pourquoi pas? Mon papa habite loin, il m a envoyé la déclaration, a rempli sa partie(donateur) j ai rempli la mienne (donataire). c est bien moi qui ai signé et je l ai posté aux impots de ma région.
      est il possible de faire modifier la partie modalité du don avec cette fameuse case 790G?
      Cdt
      0