Donation enfants
Résolu
didier1312
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gasc -
Gasc -
Bonjour,
j'ai 4 enfants,mon fils ainé a lui 3 enfants et je ne les voit plus a cause d'un différent
avec leur mére,a l'ocasion du mariage d'un autre de mes fils j'ai fait une donation a chacun de mes enfants mais mon ainé ma rendut cette somme ne voulant pas de mon argent,ma femme me dit de le donné a mes petits-enfants ce que je refuse car même
si je les rencontre par hasard ils m'évite.
ma question est:je vais vendre un bien et partagé cette somme avec mes 3 autres enfants,mon ainé peut t'il réclamé quelque chose a mon deçés a ses fréres et soeur,
comment faire pour lui laissé le moins possible en etant en régle avec la loi.
merçi de me repondre.
j'ai 4 enfants,mon fils ainé a lui 3 enfants et je ne les voit plus a cause d'un différent
avec leur mére,a l'ocasion du mariage d'un autre de mes fils j'ai fait une donation a chacun de mes enfants mais mon ainé ma rendut cette somme ne voulant pas de mon argent,ma femme me dit de le donné a mes petits-enfants ce que je refuse car même
si je les rencontre par hasard ils m'évite.
ma question est:je vais vendre un bien et partagé cette somme avec mes 3 autres enfants,mon ainé peut t'il réclamé quelque chose a mon deçés a ses fréres et soeur,
comment faire pour lui laissé le moins possible en etant en régle avec la loi.
merçi de me repondre.
A voir également:
- Donation enfants
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique