Négociations crisrous - Dernière réponse le 17 juil. 2014 1 réponse bonsoir, voilà une deuxième question: est ce que c'est lors de mon entretien préalable de licenciement qu 'il faut négocier le "prix" des heures sup, des congès ....? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld négocier ?? les congés payés sont un droit les heures sup : voir l accord RTT de votre entreprise tout ce que vous pourrez négocier c est votre préavis (fait ou non fait et payé ou non payé) ... Signaler crisrous Auteur bjr, je comprend, merci Discussions similaires Négociations contrat location panneau publicitaire Sevesn Négociations entre 1 vendeur & 2 acheteurs : quelles obligations Bérénice13 Frais négociations notaire calculés sur prix tout frais compris Stéphane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld négocier ?? les congés payés sont un droit les heures sup : voir l accord RTT de votre entreprise tout ce que vous pourrez négocier c est votre préavis (fait ou non fait et payé ou non payé) ... Signaler crisrous Auteur bjr, je comprend, merci