Annuler "bon pour accord" sur facture suite travaux chauffage

Pedropopov Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 07:57
Pedropopov Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 09:03
Bonjour,
Voici notre histoire (on est propriétaire d'une maison ancienne individuelle) :
Nous avons fait appel à un chauffagiste pour installer un chauffe eau électrique et par la même déplacer légèrement notre chaudière (pour laisser de la place au chauffe eau).
Un devis a été fait pour le chauffe eau que nous avons signé est accepté.
Pour le déplacement de la chaudière il n'y a pas eu de devis de fait mais un accord verbale suite à une estimation de 200€ faite environ.
Surprise lorsque la facture du déplacent de la chaudière a été établi : 840€!
Après quelques discussions j'ai signé un "bon pour accord" sur la facture afin qu'il parte. Je regrette depuis amèrement cette signature car j'ai vraiment l'impression de m'être fait abuser.

J'ai lu sur votre forum qu'un professionnel est obligé de faire un devis si le montant est supérieur à 150€ (pas notre cas pour ce déplacement de chaudière).
Que puis-je faire alors que j'ai signé cette facture?

D'avance merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 4 734
Modifié par ginto5 le 15/07/2014 à 09:13
Bonjour,

Si vous avez mis "bon pour accord" cela correspond à l'acceptation de votre part.
Bien qu'il n'y ait pas eu devis au départ.

Vous pouvez tenter de négocier si vous n'avez pas déjà fait le paiement.
1
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 362
15 juil. 2014 à 09:02
Bonjour
D'une part un accord verbal ne vaut rien, car vous ne pouvez rien justifier, d'autre part vous avez signé, donc accepté cette facture.
C'est avant de signer qu'il fallait négocier. Maintenant il est trop tard.
0
Pedropopov Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 09:03
Bonjour,
Merci de votre retour.
Non, pour le moment nous n'avons pas payé les travaux de déplacement de chaudière, il doit normalement venir ce soir.
Seul le chèque concernant le chauffe eau a été fait (chèque correspondant au devis).
0