Durée préavis cadre de la métallurgie
Résolu
bouba111
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bouba111 Messages postés 2 Statut Membre -
bouba111 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite donner ma démission. Je suis présent dans l'entreprise depuis 2 ans 1/2 en tant que Cadre Position I.
La CC nationale des cadres de la métallurgie stipule que:
"Après l'expiration de la période d'essai, le délai-congé réciproque est, sauf en cas de faute grave ou de convention dans la lettre d'engagement prévoyant un délai plus long, de :
- 1 mois pour l'ingénieur ou cadre de la position I pendant les 2 premières années de fonctions en cette qualité dans l'entreprise ;
- 2 mois pour l'ingénieur ou cadre de la position I ayant 2 ans de présence dans l'entreprise ;
- 3 mois pour tous les autres ingénieurs ou cadres."
Je voudrais savoir si mon préavis est bien de 2 mois??
Merci pour vos réponses.
Je souhaite donner ma démission. Je suis présent dans l'entreprise depuis 2 ans 1/2 en tant que Cadre Position I.
La CC nationale des cadres de la métallurgie stipule que:
"Après l'expiration de la période d'essai, le délai-congé réciproque est, sauf en cas de faute grave ou de convention dans la lettre d'engagement prévoyant un délai plus long, de :
- 1 mois pour l'ingénieur ou cadre de la position I pendant les 2 premières années de fonctions en cette qualité dans l'entreprise ;
- 2 mois pour l'ingénieur ou cadre de la position I ayant 2 ans de présence dans l'entreprise ;
- 3 mois pour tous les autres ingénieurs ou cadres."
Je voudrais savoir si mon préavis est bien de 2 mois??
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Préavis métallurgie non cadre
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Rtt cadre - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Grille salaire convention 66 cadre - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement