Convention CNAV-UNEDIC 2014

Résolu
Shose777 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - Modifié par jee pee le 4/09/2015 à 20:16
NRG17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 18:04
Bonjour,

J'ai 58ans et 10 mois et suis inscrite à Pole Emploi depuis le 12 fevrier 2014 à la suite d'une rupture conventionnelle du contrat de travail.
Lors de mon inscription, Pole Emploi m'a dit que je remplissais les conditions nécessaires pour bénéficier de la convention CNAV UNEDIC qui maintient le versement des indemnités chomage jusqu'a l'age de la retraite à taux plein.
Mais en Juin, ma conseillère Pole Emploi m'a dit que les conditions d'attribution avaient changé et que je ne peux plus en bénéficier.
Ou puis je trouver des renseignements précis pour connaitre ces conditions d'attribution?

Merci d'avance

2 réponses

Shose777 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 18:03
Merci beaucoup pour ces explications, elles me sont très utiles.
Je suis inscrite à Pole Emploi depuis fevrier mais ne suis pas encore indemnisée (carence et arret de maladie).
Donc ma question est : est-ce la date d'inscription ou la date d'indemnisation qui sera prise en compte?
Merci d'avance pour votre réponse
0
Important : vous avez perdu votre emploi avant le 1er juillet 2014 ?
Si vous avez perdu votre emploi avant le 1er juillet 2014, c'est-à-dire avant l'entrée en application des nouvelles règles d'Assurance chômage décidées par les partenaires sociaux, les règles qui encadrent vos conditions d'indemnisation ne changent pas.
http://www.unedic.org/node/7218
0