Innondation
nefnef83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour!nous sommes en location depuis le 01/08/2013,dans une petite maison avec avec un terrain et un abri voiture.Devant cette maison coté rue passe un cours d'eau,cela fait 4fois avec cette nuit que ce court d'eau déborde et dévi dans la cour innondant tout ce qui se trouve sous l'abri voiture,en résulte un vrai marécage dans le terrain.J,ai perdu plein de choses mais je n,ai pas de recours se qui est normal.Je voudrais savoir si je suis obligé de rester dans ce lieu ou si je peux partir sans préavis?L'agence a était prévenue mais personnes ne bouge!!!!!!!!!.Cette nuit c'est monté a hauteur de le porte d'entrée.Merci pour une réponse. Amitiées.
3 réponses
Bonjour,
Comment ça : pas de recours ?! je suppose que vous n'avez pas prévenu votre assurance ?
Cdlt
Comment ça : pas de recours ?! je suppose que vous n'avez pas prévenu votre assurance ?
Cdlt
bonjour
en habitant près d'un cours d'eau ( même si c'est un ruisseau ) vous savez qu'en cas de gros orages vous vous exposez à être inondé ( surtout dans le var )
en temps normal presque pas d'eau , mais dès qu'il y a un gros orage , c'est la tuile
si le moindre cours d'eau passe près d'une maison , il faut que la maison soit surélevée
votre seul recours , donner congé de votre maison dans les délais prévus dans votre bail et de changer de maison
cdlt
en habitant près d'un cours d'eau ( même si c'est un ruisseau ) vous savez qu'en cas de gros orages vous vous exposez à être inondé ( surtout dans le var )
en temps normal presque pas d'eau , mais dès qu'il y a un gros orage , c'est la tuile
si le moindre cours d'eau passe près d'une maison , il faut que la maison soit surélevée
votre seul recours , donner congé de votre maison dans les délais prévus dans votre bail et de changer de maison
cdlt
Voir lien : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3493-assurance-tempete-et-catastrophe-naturelle-garanties-demarches/