Allocations familiale
Beetsy13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toute,
Je voudrai éclaircir un point avec vous?
Je dois signer un bail pour un appartement avec mon copain dans quelques jours, je voulais donc faire mon dossier pour les apl, que j'aurai depose la semaine d'après.
Mais ma mère me dit d'attendre le mois d'apres car elle vient depercevoir l'allocation familiale pour moi et ma petite soeur et que si je depose mon dossier donc ce mois ci elle devra rembourser la caf elle de son côté..
Je ne sais plus quoi faire si moi sa me portera prejudice mais si elle elle ne devra pas rembourser aussi...
Merci de me lire
Je voudrai éclaircir un point avec vous?
Je dois signer un bail pour un appartement avec mon copain dans quelques jours, je voulais donc faire mon dossier pour les apl, que j'aurai depose la semaine d'après.
Mais ma mère me dit d'attendre le mois d'apres car elle vient depercevoir l'allocation familiale pour moi et ma petite soeur et que si je depose mon dossier donc ce mois ci elle devra rembourser la caf elle de son côté..
Je ne sais plus quoi faire si moi sa me portera prejudice mais si elle elle ne devra pas rembourser aussi...
Merci de me lire
A voir également:
- Allocations familiale
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière