Expertise après la vente signée et rétractation de l'acheteur
Girelle83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! j'ai vendu mon bateau avant-hier , avec acte de vente classique , signé sans problème par l'acheteur , qui n'est même pas monté dans le bateau vérifier quoique ce soit . Ce matin il me téléphone pour m'informer qu'il a fait faire une expertise du bateau et que l expert aurait constaté que le bateau ne pouvait pas naviguer car la coque aurait des infiltrations . Il me demande donc de reprendre le bateau et bien sur de le rembourser . quels sont mes recours , sachant que le bateau n'a pas eu de problème d infiltration d'eau jusqu'à ce jour ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Expertise après la vente signée et rétractation de l'acheteur
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Grille salaire expertise comptable 2025 - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Et SEULE une expertise par un expert nommé par un tribunal POURRAIT (après jugement) vous obliger à rembourser.
Une expertise amiable non contradictoire n'a aucune valeur juridique.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Une expertise amiable non contradictoire n'a aucune valeur juridique.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.