Vente par correspondance
harrault
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre -
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre -
Bonjour,
Etant retraité, je suis comme beaucoup de citoyens, je cherche à compléter un revenu peu élevé. Or j'ai été lésé deux fois dans ce système. Cela démontre que les finances sont un feu où l'on peu se brûler facilement.
Concernant la dernière aventure récente, j'avais flairé le manque de confiance. Il n'empêche que j'ai laissé quelques pelures que je serai content de récupérer. Comme par hasard, pendant le temps qu'ils ont voulu pour me "pigeonner", j'avais des appels tous les jours. Depuis mon abandon volontaire, j'ai réclamé mon dû. Or, malgré mes courriers, le représentant tout comme la maison mère n'ont donné signe de vie.
Pensez-vous que ce rêve soit réalisable et comment faut-il faire?
Si par hasard vous auriez des idées, j'en serai très intéressé.
Merci d'avance.
Cordialement.
Etant retraité, je suis comme beaucoup de citoyens, je cherche à compléter un revenu peu élevé. Or j'ai été lésé deux fois dans ce système. Cela démontre que les finances sont un feu où l'on peu se brûler facilement.
Concernant la dernière aventure récente, j'avais flairé le manque de confiance. Il n'empêche que j'ai laissé quelques pelures que je serai content de récupérer. Comme par hasard, pendant le temps qu'ils ont voulu pour me "pigeonner", j'avais des appels tous les jours. Depuis mon abandon volontaire, j'ai réclamé mon dû. Or, malgré mes courriers, le représentant tout comme la maison mère n'ont donné signe de vie.
Pensez-vous que ce rêve soit réalisable et comment faut-il faire?
Si par hasard vous auriez des idées, j'en serai très intéressé.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Vente par correspondance
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison