Dechoire son ex de la pension deversion
jeanluc44
-
§HELP§ -
§HELP§ -
Bonjour,
je suis dans un cas assez fréquent,nous avons divorcé depuis deux ans après 27 ans de vie maritale,elle perçois a ce jour une retraire équivalente a mon salaire, elle n 'a pas travaille pendant 6 ans ,j'ai été condamne a lui vers"e une pension compensatoire de 15000€ .je souhaite savoir si ai la possibilités de ne pas lui versée après mon décès la pension de réversion.
merci
je suis dans un cas assez fréquent,nous avons divorcé depuis deux ans après 27 ans de vie maritale,elle perçois a ce jour une retraire équivalente a mon salaire, elle n 'a pas travaille pendant 6 ans ,j'ai été condamne a lui vers"e une pension compensatoire de 15000€ .je souhaite savoir si ai la possibilités de ne pas lui versée après mon décès la pension de réversion.
merci
A voir également:
- Dechoire son ex de la pension deversion
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
1 réponse
Vous ne pourrez pas vous opposer au versement de pension de reversion du fait d'une incapacité légale mais aussi physique puisque vous serez dans l'au-delà lorsque la quesion se posera..;;;mais encore faudra t il que votre ex conjointe remplisse les conditions du moment pour la percevoir (conditions de ressources, concurrence s'il y a eu d'autres épouses??.....)
Cordialement
Cordialement