Non respect des delais de travaux

chouchou743 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 11 avril 2014 à 18:09
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 11 avril 2014 à 20:37
bonjour

j ai emménagé dans mon appartement le 19/04/2013 dans un délai d un mois comme il est stipulé sur l état des lieux d entrée des travaux devaient être effectues.
En juillet après plusieurs appelles a l agence immobilière , une partie a été faites , il reste plus gros ..... coffrage cumulus etc....
Nous sommes en avril 2014 déjà un an et rien n a été fait malgrés les relances par téléphone .
je suis sur le point d envoyer une lettre recommander mais quel artice puis je utilisé ? ET est ce que je peux lors demander des frais de retard vu qu eux ne ce gênent pas pour le faire même pour un jour de retard .??

svp il ne reste que vous je ne sais plus quoi faire

cordialement

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
11 avril 2014 à 20:37
Bonsoir,

Vous adressez un courrier RAR à votre bailleur en lui rappelant les termes de votre bail concernant les travaux à effectuer sous un mois. Vous rappelez vos différents appels téléphoniques et les informez que si dans un délai de 3 semaines, aucune prestation n'a été réalisée, vous vous rapprocherez du tribunal d'instance pour faire valoir vos droits. Vous mentionnez également que, depuis un an, vous subissez un trouble de jouissance et que vous souhaitez être indemnisé. Si besoin est, cette exigence sera discutée avec le tribunal d'instance. Ce courrier devrait faire bouger les évènements !

Cdlt.
0