Responsabilité d'une agence lors d'une vente
33hellos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de vendre une maison il y a deux mois et l'acquéreur signale des fissures sur un mur mitoyen visible que par l'accès chez le voisin.Je me suis rendu une fois chez celui-ci et la fissure signalé ne paraissait pas plus importante que celles de la façade principale qui elles ont été relevé. J'avais mis cette maison en vente dans quatre agence aucune d'elles n' a été vérifié l'état de la façade mitoyenne.
A qui appartient la responsabilité du défaut signalé :
à l'agence qui à réalisé la vente
moi qui n'est pas signalé ce défaut
Merci pour votre réponse.
je viens de vendre une maison il y a deux mois et l'acquéreur signale des fissures sur un mur mitoyen visible que par l'accès chez le voisin.Je me suis rendu une fois chez celui-ci et la fissure signalé ne paraissait pas plus importante que celles de la façade principale qui elles ont été relevé. J'avais mis cette maison en vente dans quatre agence aucune d'elles n' a été vérifié l'état de la façade mitoyenne.
A qui appartient la responsabilité du défaut signalé :
à l'agence qui à réalisé la vente
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Responsabilité d'une agence lors d'une vente
- Responsabilité civile - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Chèque de banque récupérable nimporte où ? - Forum chèque
2 réponses
bonjour
la fissure n'est pas visible de chez vous, à votre avis, qui est en faute ?
VOUS oeuf corse ......
cdt
la fissure n'est pas visible de chez vous, à votre avis, qui est en faute ?
VOUS oeuf corse ......
cdt
Bonjour,
le fait de ne pas l'avoir signalé est un oubli non volontaire de ma part.
un agence immobilière en tant que professionnelle n'est ce pas son rôle de conseiller au mieux le vendeur comme l'acquéreur?
N'aurait t-elle pas du faire en faisant la visite de la maison contrôler la partie accessible par chez le voisin afin de renseigner au mieux l'acquéreur?
le fait de ne pas l'avoir signalé est un oubli non volontaire de ma part.
un agence immobilière en tant que professionnelle n'est ce pas son rôle de conseiller au mieux le vendeur comme l'acquéreur?
N'aurait t-elle pas du faire en faisant la visite de la maison contrôler la partie accessible par chez le voisin afin de renseigner au mieux l'acquéreur?